4 commentaires sur “On a tiré sur Stephen King !

  1. Bon alors voilà : tu le corriges, tu dégages les Dreureumeus s’il y en a, et tu refiles la beste bien repeignée à un petit gars que je connais, pour qu’il étudie lui aussi ce King, et apprenne à encoder encore plus juste. En échange, tu auras un étonnant triptyique de classiques que ledit gars a trouvé sans faire exprès, au fond d’un site poussiéreux. Il les débarbouile et te prépare un truc fumant.

  2. Pingback: Stephen King – 22/11/63 | Quoi lire ?

    • Merci pour la lecture et le lien.

      Les éditeurs comme Albin Michel savent ce qu’ils en est, mais ça leur importe peu, pour le moment, la fabrication de l’ePub est inclus dans leur chaîne de fabrication et ne leur coûte rien (ou peu). Ce sont les fabricants papier qui se chargent de la version numérique, autant dire souvent des gens qui ne connaissent rien à ce nouveau métier, de plus un métier qui met en danger le leur…

      Quand aux quelques lecteurs numérique, ces éditeurs n’en ont que faire. Ils font du numérique par obligation de présence, pas par choix (et donc sans qualité…)

      Pour avoir discuter avec qq responsables numériques de grand éditeurs, la qualité n’est pas pour demain. Ils changeront peut-être d’avis si le % des ventes numérique augmente, mais j’en doute dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s