4 commentaires sur “Mention « bien »

  1. Sans compter les apostrophes, toutes droites, bien moches bien « informatiques », alors que même Word sait maintenant les remplacer par des belles apostrophes arrondies, comme ça : ’.

  2. La Créode a été fabriquée à une époque où on sortait beaucoup de livres numériques chaque mois (il fallait passer tout le catalogue en numérique) donc peu de temps pour les relire. Aujourd’hui, on n’en sort plus qu’un par mois, ce qui nous laisse plus de temps pour la relecture, mais aussi pour la correction des anciens. D’ici la fin du mois, on va proposer de nouvelles version de Hadès Palace et Incarnations, qui seront téléchargeables gratuitement. Si vous avez relevé des coquilles dans nos livres, n’hésitez pas à nous les signaler.

  3. Bonjour Clément,

    Je savais la Creode assez ancienne, espérons qu’une version finale corrigée arrivera bientôt. Et je l’avoue ne pas (encore) l’avoir lue.
    Mais comme je l’ai fait dans le passer, j’enverrai toute erreur notées lors de mes relectures.

    Et pour mes lecteurs, n’hésitez pas devant le Bélial. Je n’ai pas encore écrit sur le dernier livre sortit, mais celui ci est proche d’être parfait (et LE soucis visible relevé à été envoyé à Clément pour correction.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s